+ 33 (0)1 69 80 97 22 info@appic.com

NUMÉRISATION DE DOCUMENTS ET EXTRACTION (OCR) DES INDEX DE RECHERCHE

Les documents entrants peuvent se présenter au format papier ou au format électronique mis en forme (fax, fichiers PDF envoyés par courriel…) ou structuré (fichiers EDI, XML…). Le module de dématérialisation et de numérisation de documents de la solution StarJet permet  de piloter les scanners afin de numériser les documents papier et de les transformer en documents électroniques au format PDF. Les documents électroniques (documents papiers digitalisés ou documents entrants en format PDF) peuvent ensuite être « ocr-isés » afin qu’en soit extraites les informations essentielles (numéro de la facture fournisseur, montant total, date de règlement, etc. pour une facture fournisseur par exemple) avant de les verser dans les archives électroniques de documents. Une soumission automatisée au module de workflow de documents (parapheur électronique) est également envisageable afin de s’assurer que ce document est bien diffusé à qui de droit et traité selon un processus prédéfini. it).

Ainsi, un arrêt de travail peut-il être digitalisé, versé automatiquement dans les archives électroniques des documents du service RH et soumis pour traitement à un workflow de validation qui inclut le service de la paie..

 

 

Essayez StarJet et évaluez ses performances et sa simplicité. N’hésitez pas à contacter notre équipe. Vous avez un projet ? Vous souhaitez en savoir plus ?
CONTACTEZ-NOUS