LA GED DANS L’ADMINISTRATION

S’il est une activité pour laquelle la GED prend tout son sens, c’est bien l’Administration. Que ce soit dans les ministères, dans nos assemblées, dans le monde de la Santé ou dans les collectivités locales, les besoins de gestion des documents électroniques sont considérables. Notre solution apporte une souplesse, une fiabilité et une capacité de suivi qui améliore très sensiblement la qualité de service. La circulation de l’information est en effet fluidifiée par le partage immédiat du document. Voici quelques exemples d’utilisation de nos logiciels dans ces conditions particulières :

ged administrative
  • Numérisation du courrier entrant pour insertion en tant que document électronique dans un circuit (workflow) du parapheur électronique.
  • Archivage électronique des titres de recette (facture électronique pour les établissements de santé).
  • Conception graphique du document Bulletin Militaire de Solde (BMS) puis impression par le logiciel éditique de notre offre de GED.
  • Numérisation de tous les documents justificatifs comptables via notre logiciel de dématérialisation des documents papier.
  • Dématérialisation – numérisation de l’attestation CPAM. Elle pourra ensuite être jointe à la fiche du patient dans un système d’archivage électronique de documents sécurisé.
  • Impression de l’ensemble des documents constituant le dossier administratif du patient par notre module d’éditique.

Les logiciels adaptés à la gestion électronique des documents administratifs

Essayez StarJet et évaluez ses performances et sa simplicité. N’hésitez pas à contacter notre équipe.
Vous avez un projet ? Vous souhaitez en savoir plus ?

CONTACTEZ-NOUS