+ 33 (0)1 69 80 97 22 info@appic.com

DIFFUSION ÉLECTRONIQUE

Du document à la diffusion électronique sélective, StarDispatch est le module de diffusion sélective des documents. Il permet d’éclater ou de regrouper des flux de données pour pouvoir les distribuer par le média le plus approprié tel que le courrier, la messagerie, le fax ou le serveur d’archivage de l’entreprise.

POINTS CLÉS DE LA DIFFUSION ÉLECTRONIQUE DES DOCUMENTS

StarDispatch permet de travailler sur des flux de données en provenance de sources différentes (fichiers, entrée standard…). StarDispatch offre la possibilité de dupliquer, de trier, de regrouper ces flux pour pouvoir ensuite les diffuser automatiquement par le programme le plus approprié. Toutes ces actions se combinent entre elles pour constituer un projet plus ou moins étendu dont la réalisation est facilitée par StarDispatch-Design, une interface graphique de modélisation fonctionnant sous Windows. StarDispatch est interfacé directement avec StarPage pour la génération d’un document papier, d’un document XML ou d’un document PDF… ; avec StarEmail pour l’envoi d’un courrier électronique ; avec StarSafe pour l’archivage et la mise à disposition d’un document sur le web mais aussi avec n’importe quel autre programme utilisateur.


DÉCOUVREZ LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE LA DIFFUSION ÉLECTRONIQUE DE DOCUMENTS
  • Interface de conception et de modélisation de la chaîne de traitement graphique sous Windows
  • Eclatement et/ou regroupement de flux de données en pages
  • Possibilité de trier des pages de données
  • Possibilité de dupliquer des pages de données
  • Possibilité d’exécution de commandes sur les flux de sortie
  • Possibilité de découpage d’un flux de sortie en document avec numérotation automatique des pages
  • Possibilité de gérer des groupes de documents
  • Gestion d’une notion d’environnement d’exécution permettant de prédéfinir les actions sur les flux en fonction de la plate-forme ou de la machine d’exécution
  • Contrôle possible des noms de fichiers (physique) par ligne de commande
Interface et manuel de référence disponibles en langues française et anglaise StarDispatch fonctionne sur serveur et station de travail Windows et sous UNIX. StarDispatch-Design fonctionne sous Windows (98, XP, 2000, 2003).