+ 33 (0)1 69 80 97 22 info@appic.com

AUTOMATISATION DU TRAITEMENT DES DOCUMENTS

StarDaemon est une solution légère d’automatisation des traitements de documents. Ce module permet d’intercepter tout fichier généré par des logiciels applicatifs dans un répertoire placé sous surveillance.

Une configuration simplifiée permet de définir le traitement à appliquer, en fonction du nom du fichier, de la racine de son nom, de son type ou du contenu éventuel d’une ligne technique.

Par exemple :

  • Tout fichier nommé bull (ensemble des bulletins de salaires de la société) doit être traité par StarPage pour générer les bulletins de salaires puis archivé avec StarSafe.
  • Tout fichier dont le suffixe est .fac (ensemble des factures) doit être pris en charge par StarDispatch afin de sélectionner dynamiquement le mode de diffusion des factures. Celles-ci seront ensuite mises en forme par StarPage, d’après le scénario créé dans StarJet-Design.
  • Les fichiers PDF déposés dans ce répertoire doivent être envoyés pour OCRisation à StarOCR puis soumis dans un circuit de validation spécifique du parapheur électroniqueStarParaph.

Essayez StarJet et évaluez ses performances et sa simplicité. N’hésitez pas à contacter notre équipe. Vous avez un projet ? Vous souhaitez en savoir plus ?

 

CONTACTEZ-NOUS